Ventes et remboursements

Important update

WoOoh updates its personal data protection policy in compliance with European regulation 2016/679 of April 27, 2017 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data (the " Rules »),as well as those of the law n ° 78-17 of January 6, 1978 relating to data processing, files and freedoms, as the latter was modified and last supplemented by the law n ° 2018-493 of June 20 2018 promulgated on June 21, 2018 (the “ Data Protection Act ”), to inform you about the data that we collect about you and the use we make of it. Your experience will remain unchanged and you can exercise your rights in relation to your data at any time.

This Policy may be subject to updates. We invite you to consult it regularly on our website https://woooh.fr

last update : 22/01/2021





Pour les services


garantie de remboursement de 14 jours. Vous pouvez demander un remboursement dans les 14 jours suivant le premier abonnement mensuel.


Pour les produits

Dans son état d'origine, non endommagé et non marqué, retournez-le simplement avec les accessoires et l'emballage fournis avec le reçu original (ou le bon cadeau) dans les 14 jours suivant la date de réception du produit, et nous l'échangerons ou offrirons un remboursement basé sur le mode de paiement original.
De plus, veuillez noter que les services suivants peuvent être retournés dans le monde entier. Les produits ne peuvent être retournés que dans le pays dans lequel ils ont été achetés. Les retours peuvent nécessiter une inspection avant que nous puissions fournir un remboursement ou un échange. Dans ces cas, un remboursement sera émis dans les 10 jours ouvrables à condition que le retour soit dans son état d'origine, non endommagé et non marqué. Les prix indiqués sont en dollars américains. Si vous payez votre commande avec une carte de crédit internationale Visa, MasterCard ou American Express, veuillez noter que le prix d'achat peut varier en fonction des taux de change. En outre, votre banque ou votre émetteur de carte de crédit peut également vous facturer des frais de conversion à l’étranger, ce qui peut également augmenter le coût total de votre achat. Veuillez contacter votre banque ou votre émetteur de carte de crédit pour connaître ces frais.


Acceptation / Confirmation de commande

WoOoh DMWB peut, à sa seule discrétion, refuser ou annuler toute commande et limiter la quantité commandée. WoOoh DMWB peut également exiger des informations de qualification supplémentaires avant d’accepter ou de traiter une commande. Une fois que nous avons reçu votre commande en ligne, nous vous enverrons une confirmation de commande par courrier électronique. Votre réception d'une confirmation de commande ne signifie toutefois pas l'acceptation de votre commande par WoOoh DMWB, ni ne constitue une confirmation de notre offre de vente; nous confirmons simplement que nous avons bien reçu votre commande.


Expédition et livraison

Veuillez consulter la page Expédition et enlèvement pour savoir comment et quand vous recevrez les produits que vous avez achetés auprès de WoOoh DMWB. Étant donné que de nombreux événements indépendants de la volonté de WoOoh DMWB peuvent se répercuter sur la livraison de votre commande une fois qu'elle quitte nos installations, WoOoh DMWB ne peut être tenu responsable des retards de livraison. Cependant, nous travaillerons avec vous pour assurer une livraison en douceur.

If we change or update our terms of service, we will post the changes and updates to https: // policies. WoOoh.fr so that you are always aware of the information we collect, use and disclose.

We encourage you to review our Terms of Service from time to time to see if these Terms of Service have been changed or updated.

If you have any questions or comments about our Terms and Conditions, or if you would like to access the information we have about you or make changes, please contact us at [email protected]